Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

postulation de jardekii [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jardekii

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

Présentez vous Irl (brièvement).je m'appelles jules servetti,j'ai 13 et je suis en 4éme.

Quelles sont vos précédentes guilde Pourquoi changer de guilde ? Et pourquoi les avoirs quittés ?j'étais dans slayer et j'ai quitté slayer parce que on ne faisait pas de raids 25 et j'avais pas ma places dans les raids 10.
Comment avez vous connu notre guilde ?j'ai connu la guilde grâce a balrogar.
Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?je penses lui apporter un peu de mon dps (surtout pour les bombes sur les princes).
Que cherchez vous chez nous en nous rejoignant ?je cherches un guilde avec une bonne avancée pve et une bonne ambiance.

Votre nom ?jardekii
Votre race ?troll
Votre classe ?chasseur
Votre cycle dps/Healing ? Jouez vous à la souris ou au clavier ?tout d'abord je joues a la sourie. - spé survie:je met ma flèche noir ensuite mon tir explosif ma visée ,je met un tir de serpent et j'enchaine les tir assurés jusqu'à que tir explosif ou visée soit up                              
                                                                                                                                            -spé préci: je met mon aura de préci, je lâches le tir de la cymére puis la visée        et quand en survie j'enchaine les tirs assurés.
Quelle est votre temps de /played ?54 jours
Votre lien armurerie ?http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Jardekii
Pourquoi avoir choisi cette Spé ?j'ai choisi ces spé parce que ce sont les meilleures pour hunt.
Faites vous du pvp ? Si oui à quel niveau ?j'en fais mais rarement.

Êtes vous prêts à tout changer pour la guilde ?oui je suis prêt a m'investir pour slayer.
Quelles sont vos metiers ?je suis ingé et mineur mais je suis pas hl.

Quelles sont vos expériences Pve Hl ?edc 10/25 down. icc 10:8/12 icc 25 : 8/12
Avez vous déjà fait des raids en hard mode ? Si oui lesquelles ?j'ai fais le premier boss a edc 10 et 25 en hm . a icc  j'ai fais 3/12 en hard mode en 10.
Êtes vous prêt à passer des soirées à wipe sur un boss ?oui
Comment vous préparez-vous avant un raid ?je répare je vérifies si j'ai beaucoup de munitions et j'achétes des flacons.
Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ?je suis motivé pour down tout icc!
Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid pour pouvoir faire avancé le raid ?oui bien sur.
Vos jours de dispo ?je suis dispo tous les mercredis aprém  1 week end sur deux, souvent je suis up dans la semaine vers 4h et pendant les vacs je peux raid plus souvent.

Avez vous lu la charte ?oui

lootovore

jardekii. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

Hum serais tu prêt à monter tes métiers pour rentrer dans la guilde ?

jardekii

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

Oui

Erylis

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

Tu sais ce que je pense de toi, et si on l'accepte lui ya beaucoup de kikoos qu'on aurait du accepter, m'enfin il décide le leave la guilde et comme il est accepté nulle part il revient squatter ici, c'est un peu n'importe quoi. il a un pc de merde, aucun add-On, un dps de merde, faut pas esperer down du boss un peu dur du style putricide ou lk avec lui dans le raid.
Même chose pour la reine 25, imagine un peu.

Erylis

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

Autant recruter Battarnazi à ce moment là, il fera plus de dps et moins d'erreurs donc voilà.

jardekii

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii Répondre en citant

salut erylis,

j'ai compris que t'avais quelque chose contre moi .je comprends pas pourquoi mais bon c'est pas très grave.

par contre tu peux me rappeler la dernière fois que j'ai fais un raid avec toi ou j'ai fais une erreur?merci
aprés mon dps je peux toujours l'améliorer surtout si je viens en raid avec vous sa m'aidera beaucoup, je veux juste apprendre.

jardekii.

Erylis

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

T'as 5900 de gs et tu dps à 6k en burst xD Gg.
La dernière fois qu'on a raid ensemble tu as laissé une gelée au cac à trognepus 25, on a wip à cause de toi. 
Et puis même, tu n'es qu'un sale gamin autiste, gratteur et pleurnichard. Tu passes ton temps à gratter des choses auprès des gens 
en sortant des excuses à la con. "Ouais Erylis stp donne moi des saros moi j'ai besoin de po toi tu es stuff".
Et même niveau qi... que je doive te prendre à la cam pour te dire que le "appliquer" sur mumble est en bas à droite de la fenetre. "ouais il y est pas je te dis" "hmm remonte a fenetre pour voir" "ah ouais tiens il a apparu !"
Enfin bref, avec une telle réactivité irl je comprends que tu sois toujours le dernier à bouger quand il faut et j'en ai marre de prier à chaque raid, à chaque fight, pour que le débuff aléatoire ne tombe pas sur toi afin de ne pas wip.
Sur ce ! Je crois avori répondu à tes questions

Erylis

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

"Mon micro marche pas, dis moi pourquoi je vous entends mais je peux pas vous répondre stp" "Euh fais voir les fils (à la cam)" "Ben yen a deux, un que j'ai branché mais l'autre je sais pas à quoi il sert" "C'est le micro -___-"

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

Je crois que tout est dit en faite à voir avec les autres Mad

Triivium

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

JE le connais pas beaucoup , apart qu'il flood comme un fou sur mumble o/ mais comme tout le monde en parle... Et surtout que tu as gquit et que comme persone te reprend tu viens chez nous...

Erylis

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

Mais oui, le mec se fait refuser dans toutes les guildes alors il veut revenir ici comme il a plus aucun autre choix à part rester dans guilde x)

Erylis

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

dans aucune guilde*

jardekii

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

lol erylis tu dis que je me suis fias refusé par pleins de guildes alors que j'ai postulé que dans une guilde et sa a pas marché. stop dire n' importe quoi quand tu sais pas stp merci!

Erylis

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

LOL Qui t'accepterait?!! xDD les mecs t'on test et ils ont vite vu que t'étais derrière les heals au dps, ils t'ont refusé, go remigrer sur les sentinelles pour recréer l'akatsuki elite !!

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé] Répondre en citant

Jardekii je pense que tu devais le savoir c'était bien prévisible mais nous n'allons pas te guilder, car ce n'est pas un moulin ici déjà à la 3.1 tu avais gquit puis tu es revenu puis à la 3.2 enfin bon ce n'est pas un moulin et tu nous prend un peu pour des cons bonne continuation à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: postulation de jardekii [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange