Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Apply : Saské paladin dps [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saské

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Apply : Saské paladin dps [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous  , j'ai vu sur votre annonce IG que vous recrutiez des dps pour le pve, je tante donc ma chance ici Very Happy

Nom : Saské
Classe : Paladin
Spé (arbre de talent) : Vindict en first spé/ tank en 2ème avec un stuff en construction que j'aimerais bien amémiorer pour commencer tank en raid comme tora

Métier épeceur max / enchant presque max

Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Saské

Xp :J'ai une xp dans un peut tout les raids : tora10/25 ; ony10/25 ; Naxx 10/25 ; EDC10/25 ...
Je suis à 6/12 sur icc10

Wow: je me suis mis a wow début de cette année scolaire, je connaissait très bien BC pour y jouer régulièremment mais pas wow(1ere version).

Addons: j'utilise DBM pour m'aider dans les raids, si non des addons pour moj interface comme spartanUI ou chatMOD ...

Infos IRL :
Je m'appelle mathieu, je suis un mec de 16 qui joue a wow ? j'ai les cheveux brun , les yeux bleus. Une description de moi ne serait pas complète si je ne disait pas que je suis un , si se n'est le plus grand ( x) ) ,fan de ... LADY GAGA !!! ^^ ....GaGa oh lala ... XD. Mr. Green
En parallèle a wow dans les jeux vidéo , je joue a la DS et à la WII.

Disponibilités : Du lundi au jeudi le soir sans pouvoir jouer tard. Sinon le mercredi et le dimanche après-midi et le vendredi, samedi soir tard. Laughing

Hobbies : J'aime énormément sortir avec mes amis, j'aime encore plus rigoler avec eux prendre des fou-rire , des délire avec mes potes ^^ .
Bien sûr , j'adore jouer a wow qui pour moi est un moyen de s'amuser .

Autres persos : J'ai un rerool voleur lvl73, j'ai également sur un deuxième compte wow un DK lvl 80 et un démo lvl 60 mais il n'est pas abonné.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ? Je n'ai jamais eu de guilde vraiment ,je préfère attendre d'en trouver une bonne qui me convienne Smile Une fois je suis allé dans celle de mon amis puis la guilde a été dissoute car le chef, ici mon ami , changeait de serveur.

Pvp : J'aime beaucoup aussi faire du pvp pour démonter des petis ally ... héhé , bien que je n'essaie pas de monter un gros stuff pour le moment. J'aimerai bien me lancer dans les combats arène mais je n'ai pas d'expérience ^^ .

Que pouvez vous apporter a la guilde ?: Et bien j'ai vu que vous cherchiez des dps , et vu votre avancé pve j'aimerai bien pouvoir vous aidez pour au passage améliorer mon xp icc et mon talent de jeu (et pourquoi pas mon stuff ) ^^ .

La charte : Oui j'ai lu la charte entièremment.

Voilà, je pense avoir fait le tour ^^ , en espérant une réponse positive.Et n'hésitez pas pour plus d'infos , demandez Bonsoir ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erylis

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Apply : Saské paladin dps [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi, Saské.

Je vois que tu as une petit connaissance d'icc, ce qui fait un -45768 pour moi.
Tu as un stuff juste moyen, -54789 également.
Tu as gemmé en méta chasse : 42 pa, vitesse de course.
Tu es fan de lady gaga, petit +37469.
Tu démontes des allys sans stuff, +45682.
Tu aimes sortir avec tes amis, ce n'est pas opti PvE, -87.
Enfin, tu as de bonnes dispos, + 17493.
Donc on arrive à o_O +0 !
Tu esperais une réponse positive... Mad Hmm hmm je cherche je cherche. ALLEZ, TU AS DBM ! +1 POUR TEST !

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Saske Répondre en citant

Salut à toi, déjà je pense que ton stuff est un peu léger et je n'ai pas l'impression que tu connaisse ta classe sur les bouts des doigts en voyant ta spé tes glyphes tes enchantements et ton gemmage pourrais tu m'en dire plus sur ton cycle et la raison de ton gemmage et glyphage ?

saské

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Apply : Saské paladin dps [Refusé] Répondre en citant

Merci a vso réponsse.

Rafale : Mon template est très situationnel, il permet d'alléger les heals grace a sacrifice divin lors de certain boss comme pullentraille ou meme tora .
Pour mes glyphes : la glyphe de SoC me premet d'atteindre mon Cap d'expertise pour pouvoir maintenir mon dps et ne pas perdre un proc de SoC.
La glyphe des mort vivants me permet d'augmenter mes dégat de 1% sur les mort vivant , mobs en grande parti a icc, et en plus c'est une glyphe mineur.
Apres la glphe du jugement et d'exorsisme me permettent d'augmenter mes degats avec ses sorts qui sont important dans un "cycle" dps.
bien que l'on ne puisse plus vraiment parler de cycle car depuis la 3.0 le paladin vindicte n’a plus de cycle défini et adoptable quelque soit les circonstances.
j'utilise donc Inquisition - Jugement - Divine Storm - Inquisition - ConsécrationExorcisme - Inquisition - Jugement -  Temps mort (Colère divine) avec en prio le marteau du courroux.
Apres pour gemmes c'est vrai que je n'est pas vraiment de prio vu que les 2 principeux cap sont atteint.Je monte donc la force pour booster mon dps.
Pour les echants c'est pareil, j'attend d'avoir une arme correct pour pouvoir place berseker qui serait une perte de po a mettre sur l'arme que j'ai en ce moment.

Apres si tu as des conseisl , ou des remaques qui pourraient m'aider, je t'écoute avec plaisir Smile  Wink .

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Apply : Saské paladin dps [Refusé] Répondre en citant

je me suis peut etre trompé à ton égard, les choses qui m'ont trompés sont ton stuff très limité déjà ton avancée pve et ton gemmage et enchantage très très médiocre tu met des gemmes 20 toucher alors que tu es déjà over cap pourquoi ? tu as une metachasse pas opti pve et il te manque beaucoup enchantement

Erylis

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Apply : Saské paladin dps [Refusé] Répondre en citant

Es tu dispo Vendredi soir afin de te tester en raid 25 ?

saské

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 07:38 (2010)    Sujet du message: Apply : Saské paladin dps [Refusé] Répondre en citant

Rafale : oui enfait j'ai bien regardé et je me suis renseigné , tu as entièremment raison, mon gemmage est nul et mon enchant c'est pareil ( bien que j'attend pour mettre les enchants sur certain objets car je dois absolument les changer ) , je vais consacrer mon week-end à changer tout cela merci de ton aide Smile

Erylis: ce vendredi soir ? aujourd'hui donc ? oui je suis dispo normalement

Triivium

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Apply : Saské paladin dps [Refusé] Répondre en citant

Bon ba... déjà vu du stuff : gemme bleu, des pa et des pieds PVP... sinon tu n'as meme pas down putri et tu as down une fois trognepus et pullentraille. 1/12 a icc 25 ca pue d''avoir meme pas 4/12. ET FAN DE LADY GAGA MAIS LOL
:p

saské

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Apply : Saské paladin dps [Refusé] Répondre en citant

Ba écoute en se qui concerne mon xp icc oui c'est vrai je suis bas et je ne demande qu'a apprendre jutemment ! Par ce que on demande les hf aux gens pour réussir , je comprend c'est normale, mais si ont ne fait jamais icc jamais on a jammais  les hf donc Smile Pour mes bottes pvp je suis d'accord mais je les met car je n'ai rien de mieux en pve et j'essaie vraimment de les changer (hier j'ai changé mes brassards pvp ) .
Pour les gemmes , rafale me l'a déja dit et j'ai répondu, je vais essayer d'améliorer tout cela ce week-end.

Apres pour lady gaga tu n'aime pas ok moi j'aime c'est tout Smile Tu ne vas pas me juger sur cela Wink .

saské

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Apply : Saské paladin dps [Refusé] Répondre en citant

Bon grace à vous je suis a 6/12 à icc25 et je connais la strat de vali marchereve. Je vous remercie Smile Okay
Et vraimment dsl du déco hier j'ai eu un blème irl alors toute mes excuses ... Embarassed

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Apply : Saské paladin dps [Refusé] Répondre en citant

Salut désolé mais tu n'es pas vraiment ce que nous recherchons, apres le raid 25 de vendredi j'ai pu constaté que tu n'avais pas le dps qui correspondait (pilgrim étant devant toi sur porte mort) et que tu ne switchais pas sur les adds et pics. De plus ton experience reste bien trop faible et dans le pve en general nous cherchons à allez loin donc je suis navré mais ta candidature est refusée Sad bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Apply : Saské paladin dps [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange