Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Recrutement : Mage arcane Spacemonkey [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jok3r

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Mage arcane Spacemonkey [Refusé] Répondre en citant

Présentez vous Irl (brièvement).

Quelles sont vos précédentes guilde Pourquoi changer de guilde ? Et pourquoi les avoirs quittés ? Alors j'ai migré très récemment de Confrérie du Thorium car marre des péons rageux ^^et j'ai décidé de venir sur Kael'Thas. Mon ancienne guilde a migré elle aussi mais sur Archimonde et j'avais pas envie d'aller là-bas car je connais un bon pote qui joue sur ce serveur. (Exthaze)

Comment avez vous connu notre guilde ? J'ai connu votre guilde par le canal de commerce, provenant de Rafale. 

Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Je pense apporter un mage arcane en plus, mature, disponible pour tout raid en guilde et peut-être de l'ambiance qui c'est ^^

Que cherchez vous chez nous en nous rejoignant ? Je cherche à faire des raids en guilde avec des personnes sachant jouer, qui ne ragent pas et qui ne se barrent pas à la pesterie... 

Si possible un pti screen de votre interface ! 

Uploaded with ImageShack.us

Votre nom ? Julian

Votre race ? Elfe de sang

Votre classe ? Mage - Arcane

Votre cycle dps/Healing ? Jouez vous à la souris ou au clavier ? Cycle DPS : Déflagration des arcanes x 4 minimum jusqu'à obtention de Projectile des arcanes / Projectile des arcanes et Barrage des arcanes et ainsi de suite... En cas de mana faible, Evocation.

Et si il faut augmenter DPS : Bijoux + Veines glaciales + Présence spirituelle + image mirroir puis chaine d'éclair quand up.

Quelle est votre temps de /played ? 25 jours, 14 heures, 29 minutes^^

Votre lien armurerie ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Spacemonkey Ok, j'ai le bâton qui est archi-pourri, j'ai que de la malchance car ça fait 2 mois que je farme donjons d'ICC et ICC pour loot bâton ou objet main gauche mais sans succès :'(

Pourquoi avoir choisi cette Spé ? J'aime bien cette spé par son style, et parce que c'est la meilleure spé dps pour moi ^^

Faites vous du pvp ? Si oui à quel niveau ? Oui mais à bas niveau, plutôt PvE...

Etes vous prets à tout changer pour la guilde ? IRL non, IG oui

Quelles sont vos metiers ? Minage (450) et Joaillerie (450)

Caractéristique de votre matériel de jeu (cela peut jouer sur le gameplay) : Macbook Pro, acheté noël 2009, 17 pouces, Intel core 2 duo 2.8 Ghz, 4 go mémoire vive 1067 Mhz DDR3, 500 go disque dur.

Quelles sont vos expériences Pve Hl ? J'ai tombé pour l'instant les 5 premiers boss d'ICC mais je connais les strats d'LK et Sindragosa.

Avez vous déjà fait des raids en hard mode ? Si oui lesquelles ? Les cannons en 25 HM, EDC 10 HM et pas plus... Sad

Êtes vous prêt à passer des soirées à wipe sur un boss ? Bien sûr !

Comment vous préparez-vous avant un raid ? Je prévois à quelle heure je vais manger donc en général, une demi-heure avant le raid.

Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? TOTALE !! =) Je suis prêt à Wype 50 fois sur LK si il faut mais tant qu'on le tombe, je serai heureux de l'affronter Very Happy

Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid pour pouvoir faire avancé le raid ? Oui

Vos jours de dispo ? Après les cours jusqu'à 21h30, Week-end (Vendredi soir inclus), vacances.

Avez vous lu la charte ? Oui et j'en prends connaissance !

Commentaire personnels :

J'espère être recruté car je suis motivé vraiment pour le PvE HL. J'ai TS/Mumble. Je suis prêt à apprendre sur internet les strats des boss, à aider la guilde.

A++ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Mage arcane Spacemonkey [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi, déjà ton stuff est très mediocre, il te manque des enchantements et les gemmes ne sont pas convenable 20 spirit à virer, deplus je suis plus pour la spé feu que la spé arcane qu'en pense tu et serais tu me dire le cycle de spé fire le gemmage les ench et les erreurs que tu as fais sur ton gemmage et enchantement actuel ? ton avancé pve aussi est très petite et comme je t'ai expliqué Ig si jamais tu es pris tu sais comment ça va se passer pour tes raids sur ce je te souhaite une bonne soirée et te laisse repondre au question ?

Jok3r

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Mage arcane Spacemonkey [Refusé] Répondre en citant

Euh... Bah écoûte, honnêtement, vu que je vais avoir beaucoup de contraintes pendant les raids je préfère pas continuer mon recrutement. Et pour la spé feu, je veux pas car j'ai pas le stuff pour dps correctement avec. 

Voilà, sur ceux merci à toi et désolé du temps perdu ^^'.

A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Mage arcane Spacemonkey [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange