Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghariok-Krieg

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Tout d'abord, le mot de passe: Murlock

Présentez vous Irl (brièvement).
Alors, je m'appelle Samih, j'habite à l'île de la Réunion (Océan Indien, juste à côté de Madagascar); et je suis actuellement en 1ère S !
J'ai 16 ans et je joue actuellement en tant que gros casu puisque ma vie IRL est un peu plus prenante depuis quelques mois (héhé).

Quelles sont vos précédentes guilde Pourquoi changer de guilde ? Et pourquoi les avoirs quittés ?
Alors à la base j'étais sur un autre serveur, mais j'ai migré sur Kael parce que le niveau en pve était exécrable sur le précédent (avant la 3.3, seule quelques guildes allys en étaient à EDGC 25, les H² peinaient à finir EDC 25... Difficile de progresser là dedans ^^'). Sur Kael, je crois que je n'ai été que dans une guilde: Margouillat, que j'ai quitté lorsque mes dispos n'étaient plus convenables, et que la guilde en elle-même se dégradait tellement que le GM ne se connectait plus et qu'on est passé de 10/12 en 2heures à 4/12 en 1h30... Bref...

Comment avez vous connu notre guilde ? 
Aujourd'hui même, Rafale m'a /w en me proposant de postuler ici, et apparemment le fait que je sois casu ne gêne pas pour ma candidature... Alors pourquoi pas, je tente ma chance Wink

Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
3 persos kamikazes (pour la résistance c'est autre chose), et un péon qui les contrôle, qui s'en fout de wipe si on a une chance de progresser (bon pas de LK en T6 pour freestyle plz :p), et qui aime pve pour s'amuser principalement, surtout sans que ça rage pour un wipe ou pour une bêtise; wow est un jeu omfg !

Que cherchez vous chez nous en nous rejoignant ?
Tout simplement raider quelques samedis soirs pour me détendre, bien que je compte apprendre/réviser les strats pour ne pas causer de désagréments (m'amuser c'est bien, sans déranger les autres c'est mieux !)

Si possible un pti screen de votre interface !
Assurément ! 
Mon chamélio http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Ghariok

Ma dk tank  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Ardolis

Ma démo http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Krieg

Les screens datent un peu mais mon interface n'a quasiment pas changé depuis !

Votre nom ?
Krieg- Démo démono (elfette) que je vais passer en main
Ghariok- Chamélio/heal (troll), mon main actuel mais sur lequel je ne joue quasiment plus
Ardolis- Ma dk tank(sang)/dps(impie) (elfette), je joue avec pour le fun, et d'ailleurs c'est avec ce perso que je découvre le plus souvent des gens sympas avec lesquels pick-up (Les Universal Cows Soldiers par exemple)

Votre cycle dps/Healing ? Jouez vous à la souris ou au clavier ?
Tout dépend du personnage évidemment, mais pour faire court je m'arrange pour exploiter au maximum les capacités de ma classe pour être le plus efficace ! Au besoin je peux répondre à vos questions IG si je suis co, ou ici à la limite Smile

Quelle est votre temps de /played ?
Pour faire plus simple: je joue depuis octobre 2008 où j'ai commencé sur privé blizzlike BC, où j'ai down Vashj/Gruul/Le prince et les héros en version plus ou moins scriptées, mais avec une bonne ambiance (que je recherche en postulant ici, par ailleurs !). Je joue sur l'officiel depuis fin Juin 2009.

Pourquoi avoir choisi cette Spé ?
Alors pour ma démo, j'ai choisi démono parce que c'est la spé qui permet d'infliger les plus gros dégats directs en un coup (genre 38k la dernière fois sur pullent', ça rend le kiki tout dur); mais surtout parce que c'est fun à jouer Smile Je joue pour le plaisir et j'ai choisi les spés que je préfère jouer sur mes persos !

Faites vous du pvp ? Si oui à quel niveau ?
On pourrait dire oui, sur ma démo en spé destru, mais à niveau kikoo/farmage VH pour les gemmes x)

Etes vous prets à tout changer pour la guilde ?
Vu mes horaires, ça va être dur, mais si j'ai du temps je peux essayer de résoudre des problèmes ou d'aider à le faire, ça ne coûte rien Oo

Quelles sont vos metiers ?
Chaman: Dépeceur/TDC 450
Démo: Enchant 460 et Coutu 438 je crois bien
DK: Mineur 450 et Ingé à 300 et des poussières

Caractéristique de votre matériel de jeu (cela peut jouer sur le gameplay) :
PC portable 2Go de RAM et processeur dual core 1.66GHz, je met ma résolution assez basse et je n'utilise que wow/mumble/TS en même temps pour ne pas crash. En général ça tient très bien, sauf sur Sartha 25 3adds où je me souviens avoir eu des décos (et j'ai été viré au passage :p)

Quelles sont vos expériences Pve Hl ?
Chaman: Heal/dps : 11/12 + trys LK en heal et dps à 68% si mes souvenirs sont bons (rien de prodigieux)
Démo: 8/12 (que du pick-up et j'ai pas vraiment eu de chance)
DK: 10/12 en tank d'un trait, sans wipe Oo Je ne connais pas vraiment la strat Sindra en tank et pas du tout LK en tank !

Sinon EDC 10/25 en heal/dps, Uldu jusqu'à Vezax en dps et quelques boss en HM heal (Freya/Conseil/XT), Naxx clean en 10/25 et 25HF sur ma démo =D, Maly 10, Sartha 3adds 10 (25 je crash \o/)..!

Avez vous déjà fait des raids en hard mode ? Si oui lesquelles ?
Non. ^^' Ou peut-etre EDC normal avec une bande de kamikazes, où fallait buter le boss avant qu'ils ne nous fassent tous mourir en enrageant Glace Hurlante u_U'

Êtes vous prêt à passer des soirées à wipe sur un boss ?
Comme dit plus haut: oui ! Surtout vu le nombre de soirées que j'ai passé à try (parfois même dans le vide avec un groupe pas opti, "juste pour voir" 8D)

Comment vous préparez-vous avant un raid ?
En gros: répas/achat de flacons si besoin (pas pour les raids kikoo-fun où ça ne sert à rien, genre Ony)

Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ?
Progresser sans rageux, et s'amuser ! Toute façon ya toujours moyen de faire mieux Wink

Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid pour pouvoir faire avancé le raid ?
Bien sûr, ce n'est pas mon genre de ne penser qu'à mon avancée personnelle.

Vos jours de dispo ?
La c'est moins marrant: Samedi soir, peut-être parfois dimanche soir, mais sinon hors période de vacances, je devrais bosser, ça ne rigole qu'à moitié en 1ère S =/

Avez vous lu la charte ?
Bien sûr, d'ailleurs la fin arrive, alors je précise que je ne suis pas un "Lootovore" Wink

Merci d'avoir lu mon pavé, j'espère qu'il vous a convaincu, en tout cas bonne soirée, il se fait tard chez moi (2heures de plus qu'en métropole), jvais dormir x)

Ps: Apparement l'affichage en gras se déclenche un peu quand il a envie certaines fois Oo
Et aussi, j'ai les addons de raid utiles (dbm/omen), ainsi que mumble, mais je préfère ne pas parler parce que le micro est sur mon écran... Pas évident en combat :p)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:35 (2010)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK Répondre en citant

Salut, j'aime bien ta candidature ça fait plaisir d'en voir une de temps en temps propre et complète tu pourrais me dire ce que tu pense de la spé destru et affli en pve ?

Ghariok-Krieg

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK Répondre en citant

Salut, hum pour ce qui est de la spé destru, je trouve qu'elle est moins efficace que la spé démono surtout au niveau du burst (il n'y en a pas de réel en destru), qui est souvent très important à moins de 35% de la vie du boss (surtout combiné à la BL Oo). Les buffs de raid ne sont pas énormes (malé elem seulement, puisque souvent il y a un palouf pour la régen mana). Et le gameplay me plait moins, aussi. 
Pour la spé affli, il n'y a pas si longtemps je l'avais en 2nd spé pve au lieu de ma spé destru pvp, et j'avoue que le gameplay est très bon, et que niveau dps ça vaut la démono; mais en affli je ne peux pas poser de malé éléments (sauf à Cataclysm... Donc j'ai le temps), et malgré le travail que j'enlève parfois aux heal avec ma régen passive, je trouve la spé affli beaucoup moins utile que la démono dans un raid où il n'y a qu'un démo (j'ai vu qu'il n'y en a pour le moment aucun chez vous), en particulier au niveau des buffs de raid (350/400 de spell à tout le raid ce n'est pas négligeable ! )

Si j'ai choisi de garder démono en raid c'est parce que non seulement le gameplay me plait, mais en plus il est plus facile de se trouver une place et une utilité par rapport à une autre classe dps, dans un raid (il faut dire que je n'ai fait que du pick-up sur ma démo).

Si vraiment le besoin se fait sentir, je peux toujours virer ma spé pvp pour une spé affli pve, enfin ça dépend des besoins !

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK Répondre en citant

Salut, c'est vraiment dommage que tu sois un casu car tu comprend ta classe et tu t'applique sur ta candidature ça fait plaisir et oui j'aimerais bien que tu fasse une affli pve en seconde spé

Ghariok-Krieg

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK Répondre en citant

Pourquoi pas pour la spé affli, mais je comprend qu'une seule dispo par semaine (enfin weekend), voire deux parfois, peut-être handicapante... 
Ma candidature est toujours intéressante ou rejetée ?

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK Répondre en citant

toujours intéressante Smile

Ghariok-Krieg

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK Répondre en citant

Et je peux répondre à d'autres questions pour préciser ma candidature ? =)

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK Répondre en citant

tu serais dispo quand pour un raid ?

Ghariok-Krieg

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK Répondre en citant

Hum ce Samedi soir en principe. J'ai lu que les raids commencent à 20h30; ils finissent à quelle heure en général le week-end ? (c'est précisé 22h30 en semaine donc bon... Surprised)

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK Répondre en citant

Le week end 24h mais ça peut allez plus loin 

Ghariok-Krieg

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK Répondre en citant

Ok bah à moins qu'un imprévu surnaturel ne vienne me perturber, pas de problème pour ce samedi soir Smile
Quel raid est au programme ?

Ghariok-Krieg

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK Répondre en citant

Yop yop, bon alors j'ai vraiment de la chance ce soir: mon pc a planté, et je ne le récupèrerai pas avant une semaine -enfin jeudi si la chance tourne- (chain reboot au bout de 3 minutes, image figée, et à un moment impossible de le réallumer ... Chaud de raid avec ça...)
Donc pour résumer, pas de raid pour moi ce soir... Je comprendrais donc que vous métiez ma candidature en suspend pour le moment, je ne sais pas encore si mon pc pourra être réparé.
Je vous préviendrai quand j'aurai des nouvelles, encore désolé pour ce soir et surtout pour l'heure à laquelle je vous ai prévenus, bon raid =/

Ps: Je poste à partir du pc de ma soeur, au cas ou...

Edit: Voilà, carte graphique morte, trop chère à réparer vu le pc, j'en changerai pas avant 1 ou 2 semaines avec de la chance (mais comme j'en ai pas -_-)... Merci quand même pour la proposition de raid de samedi, je pense pour le moment retirer ma candidature ou du moins la mettre en attente, vu que je ne peux pas jouer; sur ce, bon jeu et peut-être à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: [Ghariok-Krieg] Démo/Chaman/DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange