Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Demo-Post [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hopenpray

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: Demo-Post [Refusé] Répondre en citant

[je m appelle stephane j ais 24ans je viens de reprendre wow apres une courte pose je ss sans emploi dc jen profite. xp icc 10 10/12 en 25 8/12 ba je pense vous apportais ma motivations ^^ pasque je veux clean icc et avoir le wyrm. mon perso s appelle hopenpray blood elve demoniste spe destru qui est actuellement la meilleur spe dps j ai 5768 gs j ai les addon important en raid (dbm omen) je jou avec le clavier et la souris .dans la mesure du possible oui je peux changer pour la guilde oui. je suis mineur hl et inge hl  oui je suis pres a wipe avec des gens sui on le meme objectif que moi.j achete popo et je repa avant un raid sa me semble logique..oui je suis pret a me laisser ma place dan la mesure ou sa a son sens .je suis dispo tou les jour jusqua 00h max.ouij ai lu la charte mes motivation pour le pve hl son a la mesure de wow je veux tout faire tout tomber

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Demo-Post [Refusé] Répondre en citant

Salut pourrais tu refaire ta candidature en précisant plus et en suivant le modèle tu peux aussi t'aider des candidatures des autres personnes ! Voila 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Demo-Post [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange