Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Kahimana paladin spe tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahimana

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Kahimana paladin spe tank [Refusé] Répondre en citant

"Murlock".
Présentez vous Irl (brièvement) : Je m'appelle Emeric, j'ai 16 ans, je vie dans le département de la Charente-Maritime, actuellement étudiant en 1ère bac pro.

Quelles sont vos précédentes guildes ? Pourquoi changer de guilde ? Et pourquoi les avoir quitté ? Et bien je n'ai jamais "vraiment " eu de guilde.
Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai déjà raid avec certains de vos membres, et certains d'entre-vous m'ont déjà wisp IG.
Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Un paladin tank qui aime sa classe/spe. ^^
Que cherchez-vous chez nous en nous rejoignant ? Faire avancer votre guilde, avancer dans mon pve, et plus si affinité. :p
Si possible un pti screen de votre interface !

Votre nom : Kahimana.
Votre race : Elfette de sang.
Votre classe : Paladin.
Votre cycle dps/Healing ? Jouez vous à la souris ou au clavier ? Je joue surtout au clavier, mais ma souris aide quand même un peu. :p
Quelle est votre temps de /played ? 13jours (depuis le lvl 80) mais c'est le dernier personnage que j'ai monté. (J'ai quatre lvl 80)

Votre lien armurerie ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Kahimana 

Pourquoi avoir choisi cette Spé ? Et bien, j'ai testé les 3 spé. Celle-ci m'a plût plus que les autres. Je la trouve assez fun.
Faites-vous du pvp ? Si oui à quel niveau ? Non, mais j'envisage d'en faire dans un futur proche.

Reroll : Dk 80 (trés peu stuff), rogue 80 (stuff moyen), druide 80 (bien stuff).

Etes-vous prets à tout changer pour la guilde ? Tout changer, cela dépend dans quel contexte et pourquoi, mais sinon, au besoin, je pense que oui.
Quelles sont vos metiers ? Je suis mineur 450/joa 133 (en cours de up)

Caractéristique de votre matériel de jeu (cela peut jouer sur le gameplay) : Normal, je n'ai rien de particulier, j'ai une bonne connexion, rarement des problèmes.

Quelles sont vos expériences Pve Hl ? Je connais les strats tank jusqu'a 10/12 (en heal et dps je connais 12/12 ayant un personnage regicide 10)

hm 6/12 en tank.
Avez vous déjà fait des raids en hard mode ? Si oui lesquelles ? J'ai déjà fais edc 10hm (a 400k de anub, je faisais edc 10hm 50trys) ainsi que icc 10 hm 6/12.
Êtes-vous prêt à passer des soirées à wype sur un boss ? Bien entendu, si on ne wypait pas sur les gros boss, ce serait trop simple ! ^^
Comment vous préparez-vous avant un raid ? J'emmène des flask/nourriture et prépare quelques PO pour d'éventuelles réparations.
Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Et bien j'aimerai déjà passer régicide en 10 et avancer à plus que 6/12 en hm. ^^
Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'un raid pour pouvoir faire avancé le raid ? Et bien cela dépendra de quel boss/situation.
Vos jours de dispo ? Pour le moment : Tous les jours de 20h45 à 1h00. Aprés Août (fin de vacance), Vendredi/samedi de 20h45 à 00/1h et dimanche  de 20h45 à 23h.

Avez vous lu la charte ? Oui.

"Lootovore".

Voilà, je pense que mon apply est finie, si vous avez des questions, /w kahimana IG. A bientôt  et bon jeu à vous tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 03:47 (2010)    Sujet du message: Kahimana paladin spe tank [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi Kahimana, ta postulation est complete serais tu me dire les stats/gemme à privilégier en prot ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Kahimana paladin spe tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange