Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Nezumi druide heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nezumi

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Nezumi druide heal [Accepté] Répondre en citant

....

Dernière édition par Nezumi le Jeu 18 Nov - 00:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: Nezumi druide heal [Accepté] Répondre en citant

Salut j'adore ta candidature je la trouve propre bien présentée et tout ça fait plaisir à lire :p Tes dispo's correspondent au attentent de la guilde, aujourd'hui nous avons prit Truffy en raid icc 10 hm ça c'est super bien passé cependant comme j'ai dit sur sa candidature ses dispo's ne nous correspondent pas malheureusement pourtant c'est un très bon joueur.
Donc comme tu es avec lui je pense que tu va annuler ta candidature ? car tu nous aurais bien intéressait si non. Pourrais tu donner suite à cela plz ? :p 

Nezumi

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:54 (2010)    Sujet du message: Nezumi druide heal [Accepté] Répondre en citant

Merci Smile

Alors c'est bon il pourra changer ses disponibilité.

Donc nous sommes toujours tout deux partant! Razz

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:20 (2010)    Sujet du message: Nezumi druide heal [Accepté] Répondre en citant

Oh super ! 

Qiuub

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 04:33 (2010)    Sujet du message: Nezumi druide heal [Accepté] Répondre en citant

Salutations voyageuse!

Tout d'abord, l'apply que tu nous as pondue est très jolie et super agréable à lire. Pour moi c'est une sacrée preuve de motivation.
(Myzo mod on)Mais après tout, t'es une fille t'aime la déco toussa... J'ai du boulot dans ma piaule si tu veux (Myzo mod off)

Ensuite, plusieurs choses me gênent quant à ton stuff et ton template.

- Sur ton arme il y a un 50 spell, est-ce un oubli?
- Tu n'as pas de gemme sur ta bague réput, est-ce un oubli? La +6 carac sur le casque n'est pas changée par une 10, un oubli aussi?
- Ta main gauche est déplorable, quand, comment comptes-tu la changer?
- C'est une ceinture PvP que tu as là, comptes-tu la garder? Si non, par quoi et comment la changer rapidement selon toi?
- Pourquoi ne pas avoir mis les 3 points dans Graine de vie dans ton template?
- Que penses tu de Rafale? Il est sexy? Pourquoi? Comment compterai tu refaire sa tête si tu avais un buget illimité en chirurgie plastique?

Je ne prétend pas m'y connaitre plus que quiconque, simplement obtenir ton avis et quelques réponses quant à des choses qui m'ont étonné.
Essayes d'optimiser ton stuff un maximum et je serai tout à fait pour ton intégration parmis nous.

Bonne chance! A très bientôt.

Edit : - Comptes tu changer ton métier de mineur pour un plus opti PvE, si oui, lequel?

Nezumi

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:35 (2010)    Sujet du message: Nezumi druide heal [Accepté] Répondre en citant

...

Dernière édition par Nezumi le Jeu 18 Nov - 00:48 (2010); édité 1 fois
Nezumi

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: Nezumi druide heal [Accepté] Répondre en citant

Je viens de looté Anzu enfin je suis trop contente !!!!!  Laughing Laughing Laughing

Nezumi

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:52 (2010)    Sujet du message: Nezumi druide heal [Accepté] Répondre en citant

...

Dernière édition par Nezumi le Jeu 18 Nov - 00:49 (2010); édité 1 fois
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 03:42 (2010)    Sujet du message: Nezumi druide heal [Accepté] Répondre en citant

Question PRIMORDIALE combien de fois as tu fais Sethek pour avoir Anzu merci ?

Nezumi

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Nezumi druide heal [Accepté] Répondre en citant

Une 30aine de fois ^^ 

Pilgrimleloveur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: SAlut Répondre en citant

Salut nezu. Moi perso je te mettrais un +1 xD car stuff / dispo / motivation et tout niquel, en meme temps tu t'amene avec un de tes potes qui joue bien, tu plais a rafale ( ta un coup fait attention ! ) donc je pense qu'on te verra bientot dans la guilde. ( peut-etre meme a icc 25 hm mercredi xD )
M'enfin bref bonn journée a tous je vais au grotte prehistorique now xD ( c'est pas une blague ) On need des bons joueurs et vous me semblez en faire parti
bb.

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Nezumi druide heal [Accepté] Répondre en citant

Oui oui pilgrim le loveur rien du tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Nezumi druide heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange