Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Truffy - Druide Heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Truffy - Druide Heal [Accepté] Répondre en citant

Présentez vous Irl (brièvement). 21 ans de Nice je prépare un concours d'aide soignant, je joue a wow depuis 2.5 années, voila pour faire court. (I Love Murlock)

Quelles sont vos précédentes guilde Pourquoi changer de guilde ? Et pourquoi les avoirs quittés ? J'étais avant coté alliance, et la dernière guilde ou j'étais date d'il y a  1 mois elle a été disband par la GM.
Comment avez vous connu notre guilde ? Par une taurène nommé Nezumy
Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Les croissants le matin ou un bon soigneur avec de l'expérience.
Que cherchez vous chez nous en nous rejoignant ? Du lait pour mes croissants ou une guilde qui avance bien en mode héroique pour s'amuser un peut a ICC.
Si possible un pti screen de votre interface !     http://yfrog.com/j9aazzp

Votre nom ? Truffy
Votre race ? Taurène
Votre classe ? Druide
Votre cycle dps/Healing ? Jouez vous à la souris ou au clavier ? récup pour prévenir les dégâts sur un ou des personnes, reta/nourrir pour remonter vite une personne basse en vie ou l'overhealé, FdV sur les tank au cas ou, croissance sauvage quasi toujours sur le raid dès que c'est up. Sinon je joue au clavier.
Quelle est votre temps de /played ? ~60 Jours au niveau 80.
Votre lien armurerie ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Truffy
Pourquoi avoir choisi cette Spé ? Parcequ'elle est fun a joué car il y a bcp de sorts différent, et puis tank c'est ennuyant et DPS y en a beaucoup trop déjà.
Faites vous du pvp ? Si oui à quel niveau ? Oui je fais du PvP, je suis au niveau de la mer donc 0.

Etes vous prets à tout changer pour la guilde ? si on m'explique pourquoi oui
Quelles sont vos metiers ? joa/enchant

Caractéristique de votre matériel de jeu (cela peut jouer sur le gameplay) : tout va bien

Quelles sont vos expériences Pve Hl ? uldu10HM entier, edc10HM 50try, ICC10 12/12 et 8/12 HM, ICC25 12/12 et 9/12 HM.
Avez vous déjà fait des raids en hard mode ? Si oui lesquelles ? udular 10/25, EDC10, ICC10/25.
Êtes vous prêt à passer des soirées à wipe sur un boss ? oui si il en vaut la peine.
Comment vous préparez-vous avant un raid ? En allant au mac donald  ou en ayant les flacons ou nourriture voir a étudié la strat si y a besoin.
Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Allez plus loin dans la découverte de ICC et partager ca avec Nezumi !
Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid pour pouvoir faire avancé le raid ? Oui je peux m'occuper autrement qu'avec wow.
Vos jours de dispo ? Mardi Mercredi Jeudi Dimanche

Avez vous lu la charte ? Oui =>LOOtovore

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Truffy - Druide Heal [Accepté] Répondre en citant

Salut, je trouve ta candidature correcte avec quelque petite blague qui m'ont fait sourire mais cependant tes jours de dispo ne correspondent pas avec nos soirs de raids, et c'est dommage car tu as une tres bonne avancée à icc 25/10 hm

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:34 (2010)    Sujet du message: Truffy - Druide Heal [Accepté] Répondre en citant

Salut après le raid qu'on a fait hier j'ai rien à dire tu joue très bien cependant que pense tu de la soirée toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Truffy - Druide Heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange