Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerx

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde Slayer,

Présentez vous Irl (brièvement).
Je me présente Thomas, 22 ans, je vis sur Marseille, chez ma copine ^^; Je travaille actuellement dans un hôpital en tant qu'agent administratif.
Je suis un passionné de chasse sous marine, de course a pied ( 4 sorties minimun par semaine ) et bien sur un fervent ancien de wow depuis le début de bc.
Au passage, je serais indispo cette semaine et la semaine a venir car je pars en Corse ^^

Quelles sont vos précédentes guilde Pourquoi changer de guilde ? Mes précédentes guildes étaient Crëam qui a disband juste avant edc car les officiers étaient blazés et Meute de La Lune Noire que j'ai quitté car je n'y ai jamais trouvés ma place.
Comment avez vous connu notre guilde ? C'est surtout par l'intermédiaire de Klorz qui m'a invité hier soir, et je recherchais deja une guilde depuis quelques temps ou je comptais en monter une.
Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Je pense apporter un bon mage et peut etre d'autres membres qui désire me suivre car ils ne sont pas a leur aise dans leur guilde actuelle.
Que cherchez vous chez nous en nous rejoignant ? Je cherche à m'integrer dans une guilde stable sur ce serveur ou il n'y a aucun lag car je viens d'archimonde.
Si possible un pti screen de votre interface ! Oula alors je lis le didactiel sur un autre site et je vous chie ca ^^

Votre nom ? kerx
Votre race ? Elfe de sang
Votre classe ? Mage
Votre cycle dps/Healing ? Bombe vivante, brulure, boule de feu jusqu'au proc d'explo pyrotechnique, et je refresh bombe vivante et brulure.
 Jouez vous à la souris ou au clavier ? Clavier
Quelle est votre temps de /played ? 55 jours 18 heures 36 minutes.
Votre lien armurerie ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Kerx
Pourquoi avoir choisi cette Spé ? Simplement je prend plaisir a jouer cette spé comparé a la spé arca qui se résume a trois touches.
Faites vous du pvp ? Oui Si oui à quel niveau ? A mon niveau pour m'amuser car je ne trouve pas de partenaire potable sur le serveur j'avais commencé a faire de l'arene sur archimonde avec un rogue mais on était monté a 1700 et j'ai du migré car le lag m'empechait de continuer le pve.

Etes vous prets à tout changer pour la guilde ? oui
Quelles sont vos metiers ? joa / mineur

Caractéristique de votre matériel de jeu (cela peut jouer sur le gameplay) :
Alors Intel Dual core 2.27 ghz
Geforce 9800 512 mo
4 Go de ram
Disque dur 250 go
je tourne a 60 ips en raid

Quelles sont vos expériences Pve Hl ?
Avez vous déjà fait des raids en hard mode ? J'ai fait sartha 10 / 25 3d, yogg 3 keepers, freya 2 add pré edc, edc 10 hm, edc 25 hm 2/5 et icc 10 juste la canno
Êtes vous prêt à passser des soirées à wipe sur un boss ? oui premiere semaine ou anub était dispo, on a fait nos 50 try sur les betes en 25, donc une grosse soirée a voir les timers baissés ^^ cela deux semaines d'affilée.
Comment vous préparez-vous avant un raid ? je me renseigne en regardant des videos histoire de visualiser le fight, puis je farm flacon et popo vitesse.
Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Cela reste la joie du down, et le farm ensuite sur celui-ci
Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid pour pouvoir faire avancé le raid ? Ah oui totalement, cela fait partie du concept de guilde pve.
Vos jours de dispo ?
Mercredi 20h30 / 00h00
Jeudi Indispo
Vendredi 20h30 / 00h00
Samedi 20h30 / 00h00
Dimanche 20h30 / 00h00
Lundi Indispo
Mardi 20h30 / 00h00

Apres je peux me liberer en fonction des raids, mais au vu de la course a pied il me faudrait certains soirs de repos.

Avez vous lu la charte ? Oui comme le KAMOULOX LOOTVORE.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté] Répondre en citant

Salut j'ai une question dans quelle circonstance ne fais tu pas brulure ? quel est le gemmage approprié pour un fire ? le cap toucher ?
De plus je vois que tu as des brassards pvp pourquoi ?

Kerx

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Rafale,

Je stack sur tous les boss ma brulure afin de faire profiter des 5% de critique en plus apres sur les trash c'est sans utilité, sauf sur les add qui pop lors des boss.
Bien sur la prio reste la bombe vivante et le proc d'explosion pyrotechnique.
Mon gemmage : +23 spell sur les rouges, si le bonus est superieure a +5 spell, je mets soit une +12 spell + 10 esprit ( esprit me fait up en crit avce armure de fournaise ), ou +12 spell +10 critique.
Cap toucher : 446 soit 17 % seul sans drood equi ou priest ombre, 368 avec drood ou priest.

Pourquoi ces poignets ^^ Simplement j'avais ceux du fort pourpre et il y avait dessus 36 intell + 58 spell + 30 crit, donc vu que je suis capé toucher si il y a un drood ou sp, dans le pire des cas j'ai le torse t9 en banque avec 98 de toucher dessus ^^, j'ai préféré prendre les brassards qui me font presque un double up, les stats sont tous simplement enorme ^^

Au passage, je viens de changer mes gants et mes épaules, je suis super cappé toucher, je vais essayer de choper le trinket de la canno +152 crit ^^

Dernière édition par Kerx le Mer 28 Juil - 12:24 (2010); édité 1 fois
jardekii

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi .

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté] Répondre en citant

Je crois que tu as mal compris; sachant que la brulure sur un boss est une perte de dps et que les 5 % de l'effet brulure ne ce cumule pas avec :
Le buff du chaman
Le buff du balance
Le buff du demo affli/demono
et c'est tout dans ces conditions la, la brulure n'est pas à utiliser. Cependant je suis pas d'accord avec toi la priorité du gemmage en fire je vais te dire ce que j'en pense :
Pour les jaunes : Soit 20 crit soit 12 ps 10 crit
Pour les rouges : Soit 23 ps soit 12 ps 10 crit
Pour les bleus : 10 crit 10 esprit soit 12 ps 10 esprit

Tout ce que j'ai mit en prio est la priorité pour moi je pense !

Kerx

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté] Répondre en citant

Ah ben je ne savais pas pour la brulure ca m'arrange meme ^^

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté] Répondre en citant

Ha oui tu travail à quel hopital à marseille ? :p

Kerx

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté] Répondre en citant

Hopital st joseph dans le 8eme ^^

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté] Répondre en citant

tu m'a prévenus que tu pars en vacance vendredi on terminera cela quand tu rentrera ok ?

Kerx

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté] Répondre en citant

oui sans soucis dsl du retard pour la réponse je viens juste de revenir de mes vacances en corse ^^

Pilgrimleloveur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut a toi. JE ne voit pas d'objection a ta venu dans la guilde ^^ je mettrai +1 mais je prefererai voir ce que tu vaux avant en raid.
Je voit que t'es revenu de Corse mais ta pas de bol raf est aussi parti en vacance il y a peu alors faudra que tu /w un off IG sinon tu attends ^^ merci a toi et a bientot en raid et dans nos rangs peut etre xD

lamenoir

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté] Répondre en citant

ACCEPTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: [ Recrutement ] Kerx Mage spé feu / arca [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange