Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Qiuub, dresseur de pokémons depuis 1827. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qiuub

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 04:58 (2010)    Sujet du message: Qiuub, dresseur de pokémons depuis 1827. [Accepté] Répondre en citant

.

.

Dernière édition par Qiuub le Ven 30 Juil - 04:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 04:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 05:21 (2010)    Sujet du message: Qiuub, dresseur de pokémons depuis 1827. [Accepté] Répondre en citant

Yo yo yo, pas trop peur de pas voir que tes cd soient up (cf : screnn) franchement ta l'air d'avoir beaucoup xp dans le pve pas spécialement dans Icc mais dans Uldu hm et Edc 25 et pas en full t10 déjà ça fait plaisir.
De plus j'ai discuté avec toi toute la soirée ou plutôt matinée en gros t'a l'air être quelqu'un de bien gros +1 pour moi on te prendra mercredi en test Smile See you 
Citation : - Le festin des autres que je n'aurai pas farmé ni payé au préalable.
- Les flasks des autres parce que j'aurai oublié d'acheter les miennes. 
Tu rigole mais c'est la dure réalité xD 

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 05:22 (2010)    Sujet du message: Qiuub, dresseur de pokémons depuis 1827. [Accepté] Répondre en citant

Ouuais et aussi ton interface me stress :s

Balrogar

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 03:48 (2010)    Sujet du message: Qiuub, dresseur de pokémons depuis 1827. [Accepté] Répondre en citant

Salut, +1 t'as l'air d'un bon joueur et de bien connaitre ta classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Qiuub, dresseur de pokémons depuis 1827. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange