Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Recrutement mage, arcane. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sildareys

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 03:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage, arcane. [Refusé] Répondre en citant

Bonjour !

J'ai commencé sur un serveur PVP en Decembre 2008, coté Alliance avec un Mage mais j'ai rejoins ce serveur et cette faction il y a une semaine dans le but de jouer avec un pote IRL très proche qui avait déjà rejoint WoW il y a quelques temps.J'ai clean tous les raid (sauf Sunwell).
. N' ayant que des dispos le week-end la semaine seulement le soir il m'était très difficile de trouver des guildes malgré la demande de certaine "grosses" guildes me "réclamant" (Ils raidaient l'apres-midi ).

Nom : Sildareys

Classe : Mage

Spé : Arcane (dps caster)

Métier pas up pour le moment mais à venir si besoin.

Cycle dps utilisé :

Je commence par Déflagration des arcanes X4 ensuite j'utilise projectiles des arcane si barrages des projectiles proc sinon j'utilise barrage des arcanes à la place.

Pourquoi cette spé ? J'ai adapté ma spé arcane par rapport aux patchs et je le fait ainsi a chaque patch pour optimiser ma spé avec les mises à jour.

Infos IRL :

Disponibilités : les dispos exigés par la guilde en soirée.
Situation pro (métier ...) : " Etudiant "
Hobbies : WoW et ... WoW mais il m'arrive de sortir de temps en temps ^^

Que pouvez vous apporter a la guilde ?

Je pense pouvoir apporter mon expérience car je connais bien ICC. Je suis également pres a m'investir dans la guilde farm pour coffre monter des raid edc, icc pour stuff les petits nouveaux.

(Je serai exceptionellement absent du 3 au 10 Juillet car je pars en vacances). Dispo pour raid le 10 juillet au soir par contre ^^

Charte lu et approuvé ! Lootovore ! ^^

Voilà je pense ma présentation finie et j'attends votre réponse Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 03:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage, arcane. [Refusé] Répondre en citant

Salut un pti test mercredi en r10 ça te va ? (20h30)

Yersania

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage, arcane. [Refusé] Répondre en citant

Salut,

tout d'abord je dirais que je plussois ta candidature, ensuite
je voudrais te proposer une toute petite modification dans ta spé,
enlever les 2 points dans stabilité arcanique pour mettre 2/2 dans subtilité des arcanes et complèter
Harmonisation de la magie, vu que je pense tu sera ammener à mettre l'amplification de la magie sur Valithria marcherève.

Voilà, une dernière chose, met des glyphes mineurs non? ;D

à bientot.

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 02:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage, arcane. [Refusé] Répondre en citant

Ne correspond pas au attente de la guilde Refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement mage, arcane. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange