Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Stratøs Dk Dps [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stratøs

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Stratøs Dk Dps [Refusé] Répondre en citant

Présentez vous Irl (brièvement).Irl je m'apelle raphaël, j'habite a bordeaux, j'ai 17 ans et je suis en apprentissage.

Quelles sont vos précédentes guilde Pourquoi changer de guilde ? Et pourquoi les avoirs quittés ?Mes précedentes guilde sont toute coté ally (godith, les aurore, insigna...) en effet je suis passer h² car marre de ce faire laté en bg, joug^^.j'ai quitté ces guildes car elles "stagné" coté pve.
Comment avez vous connu notre guilde ?
j'ai connu votre guilde par le réput (et oui meme coté ally^^)
Que pensez-vous lui apporter ?
Ma bonne humeur, mon sens de l'humour et biensur mon savoir-joué.
Que cherchez vous chez nous en nous rejoignant ?
je cherche une guilde avec une bonne ambiance et aussi une bonne avancé pve.
Si possible un pti screen de votre interface !
http://img819.imageshack.us/img819/8701/wowscrnshot062910201431.jpg
Votre nom ? Stratøs
Votre race ? un bel Orc ( enfin...)
Votre classe ? un DK
Votre cycle dps/Healing ? Jouez vous à la souris ou au clavier ? les deux ( déplacement+sort clavier et les clics a la souris (normal koi^^))
mon cycle: maladie; BSx2; SS; voile mortel; BS; SS; BS; SS; 2 ou 3x voile mortel
Quelle est votre temps de /played ? 21j ;20h ; 18min ;2sec
Votre lien armurerie ? Dsl je me trouve pas dans l'armu je tacheré de le link des que possible
Pourquoi avoir choisi cette Spé ? j'ai choisi cette spé car je la trouve fun a joué et la goule est trop sexy^^.
Faites vous du pvp ? Si oui à quel niveau ? A part le joug et quelque bg, non.

Etes vous prets à tout changer pour la guilde ? si cela reste dans mes possibilité, oui.
Quelles sont vos metiers ? je pense monter mineur/ingé. vu que j'ai déja monter alchi/hérbo et joa/minage avec mes rerolls, j'ai comment dire heu un peu la fleme^^.

Caractéristique de votre matériel de jeu (cela peut jouer sur le gameplay) : je joue avec un pc acer, écran 22 pouce.
http://www.svmlemag.fr/files/images2/274CP3Acer.jpg
Quelles sont vos expériences Pve Hl ? j'ai clean ED10/25 et icc 10 claen+ 7/12hm et icc 25 8/12
 prêt à passer des soirées à wipe sur un boss ? oui je n'ai pas de soucis pour les répas.
 vos motivations pour le PvE HL ? allé le plus loin possible et tous donner jusqu'a la clean.
 la charte ? rien a dire a part lootovore

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Stratøs Dk Dps [Refusé] Répondre en citant

Salut j'ai discuté avec toi Ig et j'ai lu ta candidature qui est très complète  mais peu personnelle es que tu serais dispo Vendredi pour un Icc 25 ?  

Yersania

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Stratøs Dk Dps [Refusé] Répondre en citant

Salut,

candidature sympa, par contre au niveau de ta spé, je vois que tu a mis tes dernier points dans l'arbre givre,
mais tu a tranchant de l'ombre, il me semble que pour une arme sans "proc" autre que la rune croisé déchu,
il vaut mieux mettre les dernier points dans l'arbre sang et aller cherche moisson et mettre le talent sombre conviction à 2/5 avec moisson à 3/3 pour faire un SS en plus ou pouvoir refresh bouclier d'os sans empécher
de faire un SS,
enfin bref t'en pense quoi ?
(ça fais un bail que j'ai pas fais des recherche sur le dk dps impie donc bon c'est peux être de la merde ce que je dis xD)

Au niveau de ton interface, tu peux me passer le nom de l'add on ou le lien pour avoir la même barre de d'état du perso ? Surprised

Ah aussi, c'est quoi ce point qui se balade dans subversion ? x)

En attendant je dis +1.

Stratøs

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Stratøs Dk Dps [Refusé] Répondre en citant

slt a toi yersania, pour ma spé impie, ayant tester les 2 sous spé (givre et sang) j'obtient un meilleur dps avec la givre en 25 et un meilleur dps en 10 avec la sang, vu que la givre a plus besoin de buffs raid.
Pour la spé givre, le point de talent en subversion permet de baisser un peut mon aggro, vu que la spé givre en génére énormement ( comme le chamélio avec le proc furie des vent^^).
Et enfin pour mon addon il s'agit de xperl. le lien http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/xperl.aspx Smile
Merci pour ton +1 et a+

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 02:47 (2010)    Sujet du message: Stratøs Dk Dps [Refusé] Répondre en citant

pas de nouvelle sur la candidature ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Stratøs Dk Dps [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange