Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Stratøs Dk Dps [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stratøs

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Stratøs Dk Dps [Refusé] Répondre en citant

Présentez vous Irl (brièvement).Irl je m'apelle raphaël, j'habite a bordeaux, j'ai 17 ans et je suis en apprentissage.

Quelles sont vos précédentes guilde Pourquoi changer de guilde ? Et pourquoi les avoirs quittés ?Mes précedentes guilde sont toute coté ally (godith, les aurore, insigna...) en effet je suis passer h² car marre de ce faire laté en bg, joug^^.j'ai quitté ces guildes car elles "stagné" coté pve.
Comment avez vous connu notre guilde ?
j'ai connu votre guilde par le réput (et oui meme coté ally^^)
Que pensez-vous lui apporter ?
Ma bonne humeur, mon sens de l'humour et biensur mon savoir-joué.
Que cherchez vous chez nous en nous rejoignant ?
je cherche une guilde avec une bonne ambiance et aussi une bonne avancé pve.
Si possible un pti screen de votre interface !
http://img819.imageshack.us/img819/8701/wowscrnshot062910201431.jpg
Votre nom ? Stratøs
Votre race ? un bel Orc ( enfin...)
Votre classe ? un DK
Votre cycle dps/Healing ? Jouez vous à la souris ou au clavier ? les deux ( déplacement+sort clavier et les clics a la souris (normal koi^^))
mon cycle: maladie; BSx2; SS; voile mortel; BS; SS; BS; SS; 2 ou 3x voile mortel
Quelle est votre temps de /played ? 21j ;20h ; 18min ;2sec
Votre lien armurerie ? Dsl je me trouve pas dans l'armu je tacheré de le link des que possible
Pourquoi avoir choisi cette Spé ? j'ai choisi cette spé car je la trouve fun a joué et la goule est trop sexy^^.
Faites vous du pvp ? Si oui à quel niveau ? A part le joug et quelque bg, non.

Etes vous prets à tout changer pour la guilde ? si cela reste dans mes possibilité, oui.