Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Køo Démoniste [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koo

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Je commencerai donc par un MURLOOOOOOOOOCK Smile

Me voici, Køo, fervant joueur de WoW, me présentant devant vous pour faire connaissance Smile

Mon Personnage IG :

Køo démoniste, affliction, Démono, Very Happy
Jouant à Wow depuis Bc, je suis couturié 435 , enchant 450 ,
Je joue uniquement mon démoniste, car après avoir testé toutes les classes, c'est celle-ci qui me correspond le mieux.
Axé Pve, je laisse peu de place au pvp ou alors SAUVAGE Twisted Evil Mr. Green

Mon expérience HL ...
Naxx... Uldu ... Sarta ! Very Happy , Mortemines en HM .. Mr. Green
Plus sérieusement Smile
10/12 sur Icc 10 , 8/12 en 25
Connaissance des strats de Lk, mais jamais touché Sad

Farmeur de po entre les raids ( Et oui, il en faut pour etre Opti  Cool )

Mais qui contrôle ce démon ? Very Happy
C'est moi, Thomas, nom de famille ........ ( un peu de secret tout de meme Wink )
Bientot 18 ans, tout frais, préparant son Bac S ( Eaaaasyy )
Dispo les vendredi, Samedi ... et même en Semaine quand je suis prévenu Smile
Pas du tout rageux sous Ts, plutot timide d'ailleurs Wink

Comment j'ai connu votre guilde ?
Un wisp innatendu d'un certain " Rafale ", surement un de vos précieux Héros Laughing
qui m'a très gentiment envoyé vers ce forum, très joli d'ailleurs ( Faillooooot )

Mes motivations ?
Il faut défendre Azeroth du roi liche :O Inadmissible qu'il terrosise tout le monde comme ça  Surprised
( très attaché à l'histoire de wow, meme si Kt est un serveur Pvp, je suis là avant tout pour m'amuser, et pas pour m'arracher sous Ts : " PUTAIIIN JE VEUX LE TOKEN IL EST POUT MOI BORDEL JE L'AI JAMAIS Bannir " )
Juste un stuff opti pour tomber du boss, pas besoin de kikoo ( un peu de temps en temps bien sur Smile )

Voilou Voilou, je pense avoir fait le tour, à vous de juger Smile ( j'en tremble déjà Embarassed )

Ah et au passage ... LOOOTOOOVOOOOOORE Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erylis

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Lien armurerie ? ^^

koo

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Køo

koo

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Je n'arrive pas à mettre le screen de mon interface, j'utilise Xperl, Recount, Omen et Bartender Smile

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Kooo Répondre en citant

Salut salut nous allons commencer par parler du point de vue Pve je constate que tu joue avec un bijoux pvp qui n'est pas très opti, tes 2 spé conviennent cependant à la guilde par contre le glyphe de décomposition ne sert pas à grand chose en spé demono, ceux affli sont bon et les spé aussi
-Il manque un enchantement sur ton torse et la méta de ton casque SUXX à changer !!! Ha oui et tes gemmes Ps endu et Ps pene des sort à changer OMGGGG voila q+

koo

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Je prend note Smile
Par contre, j'aimerai bien un conseil sur la glyphe a mettre à la place ^^' J'ai eu du mal a choisir sur la dernière et j'avais prise celle là !
Une idée ? Smile

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Dechicteur ta dira quand il se connectera 

koo

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Oki, merci Smile
Je viens de changer les gemmes péné // endu, et la méta, ainsi que d'enchant le torse
Pour ce qui est de mon bijou j'attends les 60 emblemes givre, ou de loot à icc pour le remplacer Smile ( Rien de mieux pour le moment )

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Même le bijoux à emblèmes héroïsme est mieux

déchicteur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

j'ai constater plusieurs petit chose déjà il te manque 2% de touché pour être capé et en spé affi tu a 3point dans suppression qui augment ton touché se qui te donne 1% de trop, et en démono tu en a 0 donc tu manque pas mal de touché en démono, sinon pour les glyphe tu a les bonne rafale dit de la merde. Et sinon tu dps a cb sur pantin avec chaque spé?

koo

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Sans flask, ni buff ni héro, je fais 5k en affli et 5k5 en Démono sur pantin
En r10 je fais 7 à 8 K dps et r25 je sais pas encore avec démono, mais 7k5 en affli

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Avec les 20 % icc ? :s

koo

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Non sans, là je viens de faire saucroc à 11k dps en R10
( Et pour rafale, j'ai loot la longue vue en 10 hm )

koo

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Je suis à 9-10 k sur Icc en général

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: koookoland Répondre en citant

si tu es la vendredi on te prendra ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Køo Démoniste [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange