Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature, pretre heal : Màrshall [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marshall

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature, pretre heal : Màrshall [Refusé] Répondre en citant

Présentez vous Irl (brièvement).

Je m'appel Martial ,j'ai 23 ans, j'habite en haute Normandie, célibataire sans enfants, voila a peu près tout

Quelles sont vos précédentes guilde Pourquoi changer de guilde ? Et pourquoi les avoirs quittés ?
Comment avez vous connu notre guilde ?
Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Que cherchez vous chez nous en nous rejoignant ?
Si possible un pti screen de votre interface !

Votre nom ? màrshall
Votre race ? Mort vivant
Votre classe ? Pretre
Votre cycle dps/Healing ? Jouez vous à la souris ou au clavier ? je voue avec la souris plus quelques raccourcis clavier
Quelle est votre temps de /played ? presque tout les jours sauf exception
Votre lien armurerie ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Màrshall
Pourquoi avoir choisi cette Spé ? car j'aime bien le heal raid et je heal depuis le lvl 30 donc j'ai l'habitude
Faites vous du pvp ? Si oui à quel niveau ? pas vraiment de pvp j'aime pas ca

Etes vous prets à tout changer pour la guilde ? biensur si la guilde a de l'avenir
Quelles sont vos metiers ? couture 450 et enchantement 450

Caractéristique de votre matériel de jeu (cela peut jouer sur le gameplay) :

Quelles sont vos expériences Pve Hl ? j'essaie de faire icc 10 et 25 chaque semaine je clean régulièrement la premiere aile et j'ai deja down trogeplus et pulentraille mais pas plus loin, et biensur edc 10/25
Avez vous déjà fait des raids en hard mode ? Si oui lesquelles ? non jamais
Êtes vous prêt à passer des soirées à wipe sur un boss ? biensur si l'ambiance est bonne
Comment vous préparez-vous avant un raid ? je cherche a obtenir des potions et flacons
Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? j'ai envie d'avancer dans les raid, j'espère down Arthas un jour
Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid pour pouvoir faire avancé le raid ? Avec un peu de mal ,mais si c'est vraiment nécessaire alors oui
Vos jours de dispo ? tout les jours

Avez vous lu la charte ? oui

Commentaire personnels : 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balrogar

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature, pretre heal : Màrshall [Refusé] Répondre en citant

Il manque beaucoup de réponse au question, et certaine mal comprise, je te laisse relire et corriger ça avant de continuer.

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature, pretre heal : Màrshall [Refusé] Répondre en citant

salut j'approfondirais sur ta candidature quand tu aura complétais ce qu'il manque ++ 

Erylis

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature, pretre heal : Màrshall [Refusé] Répondre en citant

Tu t'appelles Martial ? o_O Le choc ! =D

Erylis

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: D Répondre en citant

Candidature bâclée et sans suite bonne continuation à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Candidature, pretre heal : Màrshall [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange