Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Trâxx war def/fury demande recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
traxx

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:28 (2010)    Sujet du message: Trâxx war def/fury demande recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente à vous après avoir discuter avec Rafale, qui m'a proposé de déposer un apply au sein de votre guilde, ce que je fais avec plaisir suite à la discussion que nous avons eue.

Avant toute chose pour régler les problèmes de lecture de charte: MURLOCK Smile

Présentation Irl :

Je m'appelle Jérôme, j'ai 37 ans et je suis prof.
j'ai une femme qui partage ma vie, et donc une vie irl ce qui n'est pas un problème à priori pour votre guilde aux vues de ce que j'ai pu lire et des disponibilités demandées.
J'ai connu un temps où je raidais 5/7j et ce temps est révolu pour moi, je tiens à le préciser d'entrée.
je reviens à wow après un an d'arret du à un accident de vtt, j'ai donc certains trous dans le parcours pve n'en soyez pas surpris.

Quelles sont vos précédentes guilde Pourquoi changer de guilde ? Et pourquoi les avoirs quittés ?Je joue depuis le premier jour de WoW, j'ai donc connue de nombreuses guildes et j'ai même été gm d'une d'elle.

Pour les plus importantes:

Vanilla: La Meute, Alliance Ennemie, petit tour chez weak avant de me mettre au pvp.
BC: les casseurs flotteurs près d'un an puis chez hyrule pendant 1 an et demi je pense.
Wotlk: hyrule puis passage rapide chez hell et après accident Sad

Retour sur le jeu, thanatos puis paradoxe mais guilde mortes malheureusement j'ai fait 10 jours chez les 2.

Comment avez vous connu notre guilde ?

Je ne vous connaissais absolument pas avant ce soir et ma discussion avec rafale qui m'a proposé de postuler.
Je ne rejoue que depuis 2 mois, le serveur à beaucoup changé et vous n'avez pas l'air d'une guilde kikoo qui squatte la banque de dalaran.
Donc désolé je ne vous connaissais pas.

Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

j'ai de l'expérience en pve, je suis "vieux" j'ai du recul et je relativise les choses et je n'oublie pas que wow n'est qu'un jeu.
Meme si on a le droit de bien jouer comme dirait un de mes anciens entraineurs de billard. 

Que cherchez vous chez nous en nous rejoignant ?

De la stabilité avant toute chose et pouvoir aborder cataclysme avec un passé commun et dans une ambiance sympa come j'ai pu le connaitre chez hyrule au moment du passage BC / WOTLK.

Si possible un pti screen de votre interface !

Votre nom ? Trâxx
Votre race ? Tauren
Votre classe ? Guerrier def/fury

Votre cycle dps/Healing ? Jouez vous à la souris ou au clavier ?

Le cycle dépend de ce que l'on a à faire Trash / boss / boss physique/caster etc

Sur boss:

lancer heroique/maitrise du blocage/heurt de bouclier/vengeance up 1/ coup traumatisant/heurt de bouclier/vengeance up 2/onde de choc puis cycle devaster/ heurt /veangeance en callant entre tout ça TC et Démo shoot.
j'ai une macro qui me cale les FH sur mes vengeances et je les lance en parallèle des autres techniques si j'ai assez de rage.

j'évite la charge sur boss on est trop souvent mal placé.

Sur trash: ( si pas de risque d'aggro parallèle)

maitise du blocage/charge/TC/vengeance/cleave/heurt/onde/devaster/TC/demo shoot/ puis cycle devaster vengeance cleave TC ou si gros dps je passe en TAB dévaster sur les mobs en calant mes aoe au mieux.

je joue 1/3 clavier 2/3 souris.

Quelle est votre temps de /played ?

Sur ce perso: 166 jours / sur mes différents persos en cumulant pas loin des 300 je pense.

Votre lien armurerie ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Trâxx

Pourquoi avoir choisi cette Spé ?

C'est plutôt la spé qui m'a choisie. Smile
Je jouais dps et pour dépanner je tankais à l'occasion, puis je me suis mis à tanker de plus en plus souvent et j'ai aimé ça.
Le gameplay du war est difficile, si on veut en tirer son potentiel.
j'ai essayé j'y suis resté. Mais j'ai toujours ma double spé fury quand des fois ça me démange Smile .

Faites vous du pvp ? Si oui à quel niveau ?

j'ai fait du pvp à vanilla, je suis monté rang 10 au moment de l'introduction des bgs.
Aujourd'hui celà ne m'intéresse plus et je n'aime pas les arènes.

Etes vous prets à tout changer pour la guilde ?

Oui et non, la question est trop vague pour donner une réponse précise.
Métiers templates?
Templates pas de problème.

Quels sont vos metiers ?

Joallier/forgeron/pecheur/cuisinier/secouriste 450

Caractéristique de votre matériel de jeu (cela peut jouer sur le gameplay) :

i7920 / 6go ram / ati radeon 4890 vapor X /alim corsair/vista 64
Connexion à 2.4 Go by orange. jamais eu vraiment de problème.

Quelles sont vos expériences Pve Hl ?

MC BWL / Les raids 10 BC  dame vash et KT down/ 4/5 hyjal 3/8 BT pas touché sunwell
Naxx 10/25 Ulduar 25 4 gardiens down pré nerf en try sur vezax au moment où j'ai arrété.
Tous les boss du joug et sartha 2 adds pré nerfs
je n'ai jamais mis les pieds à edc 10 ou 25.
ICC 5/12
je n'y suis allé que 3 fois.

Avez vous déjà fait des raids en hard mode ? Si oui lesquelles ?

Non, les guildes ne faisait que du raid 25 à l'époque.

Êtes vous prêt à passer des soirées à wipe sur un boss ?

heuuuuu, je les compte même plus ces soirées. ça fait partie du pve, il faut wipe pour apprendre.

Comment vous préparez-vous avant un raid ?

Je fais un bisous à ma femme Smile , je vais pisser, je vérifie que je lag pas et que j'ai réparé.
Popos et bouffes à volonté.

Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ?

Je suis revenu à wow en semi casu et je ne veux plus y passer autant de temps, la discussion avec rafale n'a pas été très claire quant à vos souhaits d'avancée pve.
Pour ma part, j'ai envie de jouer et de m'amuser en faisant des beaux downs mais je ne le ferais pas en sacrifiant ma vie irl à coté.
La course effréné à la performance pour ce retrouver dans le top ten des guildes de KT ne m'intéresse plus.
Ensuite, il faut aussi que j'ai le niveau de jeu par rapport aux exigences demandées.

Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid pour pouvoir faire avancé le raid ?

Oui, sans problème tant que je garde la possibilité de m'amuser au sein de la guilde.

Vos jours de dispo ?

2 à 3 soirs maxi par semaine.
le weekend je suis généralement libre, le mardi soir par contre ce n'est pas possible.

Avez vous lu la charte ?

Oui, la preuve : lootovore

j'ai aussi lu les posts des gens refusés qui permettent de se faire une idée de vos attentes.

Commentaire personnels :

J'aimerais avoir juste plus de précisions quant à vos attentes dans le jeu en terme de pve, car certains commentaires sur le dernier joueur refusé mon laissé sceptique car je ne cherche pas la performance à tout prix.
Et de plus j'aimerais savoir dans quels objectifs vous recrutez du tank.
raid 10 raid 25, HM

Voilà j'ai essayé d'être le plus complet possible, j'attends vos questions et vos réponses.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:08 (2010)    Sujet du message: Trâxx war def/fury demande recrutement [Refusé] Répondre en citant

Yop traxx j'ai compris que tu n'avais pas beaucoup experience à Icc et que nous refusions certaines personne à cause de cela cependant tu joue depuis Vanilla tu as raids à ce temps la c'est tout, ça suffit pour moi pour savoir que tu n'aur pas de problème à t'intégrer dans icc Smile Nous recrutons du tank dans l'objectif du r25 et du second r10 voila j'espere avoir repondu à tes questions (ça fait bizzare) et en tout cas pour moi c'est +1 à tester vendredi si tu es la ?

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:10 (2010)    Sujet du message: Trâxx war def/fury demande recrutement [Refusé] Répondre en citant

J'me relirais demain j'ai ecris pleins de connerie je crois xD suis fatigué 

oxygun

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:25 (2010)    Sujet du message: Trâxx war def/fury demande recrutement [Refusé] Répondre en citant

salut traxx candidature très jolie sa sera un +1 également  

traxx

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Trâxx war def/fury demande recrutement [Refusé] Répondre en citant

Rafale a écrit:
Yop traxx j'ai compris que tu n'avais pas beaucoup experience à Icc et que nous refusions certaines personne à cause de cela cependant tu joue depuis Vanilla tu as raids à ce temps la c'est tout, ça suffit pour moi pour savoir que tu n'aur pas de problème à t'intégrer dans icc Smile Nous recrutons du tank dans l'objectif du r25 et du second r10 voila j'espere avoir repondu à tes questions (ça fait bizzare) et en tout cas pour moi c'est +1 à tester vendredi si tu es la ?

Désolé de t'avoir perturbé avec mes questions Embarassed  mais je n'avais pas compris suite à notre discussion si vous etiez une guilde de raid 25 ou guilde de raid 10 avec les HM 10 en challenge.

Il semblerait que vous penchiez pour les deux en fait Very Happy .

Personnellement je cherche plus du raid 10 et du raid 10 HM si je suis au niveau que du raid 25.

Après tout dépend du temps de jeu demandé je suis pas complètement fermer au raid 25.

Pour vendredi, ça risque d'etre tendu mais j'essaierais d'etre là.
J'ai une très grosse journée de boulot et je suis en déplacement l'apres midi donc tout dépendra de l'heure à laquelle je rentre.
Quoi qu'il en soit je garde mes ID icc si vous voulez tester en raid.

A bientôt.

Balrogar

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Trâxx war def/fury demande recrutement [Refusé] Répondre en citant

Idem pour moi, +1

traxx

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Trâxx war def/fury demande recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonne continuation à vous je retire mon apply.

Le flood du /2 et le mumble m'ont suffit.

Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Trâxx war def/fury demande recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange