Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Claymore, war fury/arme [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claymore

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Claymore, war fury/arme [Accepté] Répondre en citant

Salutations a tous!                "Murlok"

Je m'appel Frédéric, j'ai 15ans, je suis actuellement en classe de 3eme. Je fais beaucoup de sport comme le handball, le hockey ...
Je suis fan de jeux vidéo, je joue actuellement a wow, counter strike source et Call of duty: modern warfare 2.
J'aime aussi les mangas!

Guildes précédentes: Aucune guilde du serveur, je viens de migrer du serveur Confrérie du Thorium que j'ai quitté pour rejoindre un pote irl.

Comment avez vous connu notre guilde ? Je l'ai connu car Rafale vient de me /w^^

Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Un war dps, ma bonne humeur et ma ponctualité!

Que cherchez vous chez nous en nous rejoignant ? M'amusé dans le respect et la bonne humeur tout en avançant sur icc!

Votre nom ? Clàymøre

Votre race ? Orc

Votre classe ?War

Votre cycle dps/Healing ? Jouez vous à la souris ou au clavier ? Je joue à la souris avec quelque racourci clavier comme l'interruption de sort.
Cycle fury: Tourbillon, Sanguinaire, Spam FH, proc heurtoir( ou execution en fin de combat)
Cycle arme: Pourfendre, Frappe mortelle, FH, Fulgurance, Heurtoir, Frappe mortel, FH, Fulgurance ...

Quelle est votre temps de /played ? 100 jours et 15h!

Votre lien armurerie ?http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Cl%C3%A0ym%C3%B8re

Pourquoi avoir choisi cette Spé ? Car j'aime bien dps^^

Faites vous du pvp ? Si oui à quel niveau ? Je fais un peu de pvp de temps en temps en champs de bataille.

Etes vous prets à tout changer pour la guilde ? Oui!

Quelles sont vos metiers ? Mineur et joa 450

Caractéristique de votre matériel de jeu (cela peut jouer sur le gameplay) : J'ai un bon ordi, une bonne connexion et un micro qui marche! ^^

Quelles sont vos expériences Pve Hl ? icc 10 10/12 (j'ai deja try sindra et arthas) icc 25 7/12

Avez vous déjà fait des raids en hard mode ? Si oui lesquelles ? Edc 10 hm sauf anub

Êtes vous prêt à passer des soirées à wipe sur un boss ? Oh que oui !

Comment vous préparez-vous avant un raid ? Déjà je m'assure d'etre là a l'heure. Puis je prépare ma bouffe et mes flacons et j'essaie d'aller devant l'entré du raid en question pour ne pas perdre de temps.

Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Je voudrais faire du icc hm et avancé jusqu'au roi liche!

Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid pour pouvoir faire avancé le raid ? Oui! Il faut que tout le monde puisse joué!

Vos jours de dispo ? Lundi, Mardi, Mercredi , Jeudi , Dimanche jusqu'à 23h30
                              Vendredi, Samedi jusqu'à minuit ou plus

Avez vous lu la charte ? Oui!

Commentaire personnels : Lootovore!! J'espere de n'avoir rien oublier!

A bientot! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Claymore, war fury/arme [Accepté] Répondre en citant

Un gros +1 pour moi à tester vendredi !!

Erylis

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Claymore, war fury/arme [Accepté] Répondre en citant

Oui, bah... que dire à part +1 Wink bonne candidature, bon stuff, bonne expérience, d'excellentes dispos xD. à test en raid vendredi

Balrogar

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Claymore, war fury/arme [Accepté] Répondre en citant

+1 aussi.

Pilgrimleloveur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Ouep alors moi je dit fat +1 s'il me laisse les loot vindcite sur icc 10 hm ^^ non je rigole srx on need du monde on te test vendredi j'espere que tu va defonsez le kkidps parce que ewilan ... ben c'est ewilan rien a dire d'autre ^^

Balrogar

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Claymore, war fury/arme [Accepté] Répondre en citant

Pas envide de flood mais sérieux, Pilou ta gueule.

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Claymore, war fury/arme [Accepté] Répondre en citant

Salut au faite je pense que le glyphe exec est plus opti que le glyphe enchainement que en pense tu ?

Claymore

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Claymore, war fury/arme [Accepté] Répondre en citant

Salut, merci pour vos réponse!

Pour te répondre Rafale je dirait bof car perso en fury, execution tu l'utilise meme pas 10 fois par combat.

De plus il y a quelques combat ou la glyphe enchainement peut servir comme garga, les adds de murmemort, valithria ...

Pour vérifier j'ai regarde la fiche armurerie de Tilboune le guerrier fury de stratics et il a la glyphe enchainement!^^

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Claymore, war fury/arme [Accepté] Répondre en citant

Fat joueur !!!!!!!!!! rien à dire de la soirée candidature acceptée ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Claymore, war fury/arme [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange