Guilde Slayer Index du Forum
Guilde Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sboby

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 03:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à Tous .   Murlock Wink

Présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et j'habite à la Seyne sur Mer sur la côte d'Azur, militaire de profession.

Quelles sont vos précédentes guilde Pourquoi changer de guilde ? Et pourquoi les avoirs quittés ?

- Alors j'ai débuté Wow sur serveur privé (Ad vitam aeternam) ou j'ai joué dessus pendant 3 ans avant de rejoindre l'officiel il y a à peu près deux mois . J'ai acquis pas mal d'expérience au niveau du pve BC et TLK mais malheuresement le serveur n'était qu'en 3.1 d'où ma venue sur offi .

Comment avez vous connu notre guilde ?

- Tout simplement en voyant une annonce de la part de Rafale comme quoi la guilde chercher à compléter son roster .

Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

- Une bonne connaissance du jeu, des métiers HL, et je pense un bon dps qui maîtrise sa classe.

Que cherchez vous chez nous en nous rejoignant ?

Je recherche principalement à passer de bons moments sur ce jeu, à découvrir et partager de nouvelles expériences en pratiquant du pve HL de bonne qualité avec une ambiance sympathique. 

Votre Nom ?  - Sboby

Votre race ? - Orc

Votre classe ? - Chaman élémentaire

Votre cycle dps/Healing ? Jouez vous à la souris ou au clavier ?

- J'essaye au maximum de joué au clavier, j'ai bind tout mes raccourcis essentiels de cast, trinket etc...  Concernant mon cycle de dps il varie assez souvent en fonction de la situation mais sa donne à peu près cela : Horion de flammes , explosion de lave, chaîne d'éclairs, éclair jusqu'à ce que explosion de lave soit up et ainsi de suite avec refresh de horion de flammes évidemment.
Je mise mon cycle sur mon score de hâte qui atteint à peu près les 2k1 full proc .
Concernant mes totems, Totem de courroux qui up de 3% le critique + 280 de puissance des sorts, Totem de courroux de l'air pour le +5% de hâte, ensuite généralement je met le totem de force et agilité pour les cacs ainsi que celui de mana mais bien sûr je m'adapte en fonction du raid. 

Quelle est votre temps de /played ? 99 jours

Votre lien armurerie ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Sboby

Pourquoi avoir choisi cette Spé ? Tout simplement car elle plait tout en procurant un burst  assez considérable. J'ai aussi une spé amélioration dont je suis entrain de compléter mon stuff. 

Faites vous du pvp ? Si oui à quel niveau ? Je pvp vraiment pour le plaisir mais je suis plus axé pve

Etes vous prets à tout changer pour la guilde ? Oui bien sûr, je part du principe qu'étant dans une guilde il faut savoir faire des sacrifices

Quelles sont vos metiers ? Joaillerie 450 et minage 450. J'ai choisi ces métiers pour les grosses gemmes. 

Caractéristique de votre matériel de jeu (cela peut jouer sur le gameplay) : Windows Seven, processeur core 2 duo Q8300, 4go DDR2, carte graphique Nvidia GT220.
Bref un pc qui convient parfaitement pour l'exploitation de Wow, constamment à 62 ips.

Quelles sont vos expériences Pve Hl ?

- Il est vrai que le problème qui peut se poser à mon intégration dans la guilde et mon peu de connaissance concernant ICC. Ma grosse partie de jeu je l'ai effectuée sous BC avec toutes les instances cleans : HYJAL, BT, SUNWELL mais je me sais très à l'écoute concernant les strats et le placement donc une bonne relecture de chaque boss avant d'aller en raid est effectuée .

Avez vous déjà fait des raids en hard mode ? Si oui lesquelles ?

- J'ai seulement fait ICC 10 HM et EDC 25

Êtes vous prêt à passer des soirées à wipe sur un boss ?

- Je ne rentre pas dans une guilde pour courir après les loots. Comme tout le monde je cherche à stuff mon perso le mieux possible mais ce n'est pas ma priorité absolue. Le principal est de passer de bons moments quelques en soit les conséquences...

Comment vous préparez-vous avant un raid ?

- Une bonne relecture des strats de chaque boss ainsi que la vérification de mes consos que j'utiliserai.

Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ?

- J'aime l'esprit de groupe que cela procure tout cela dans une bonne convivialité. J'aime aussi relever des défis et pourquoi pas clean ICC 25 HM ! Smile

Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid pour pouvoir faire avancé le raid ?

- Oui bien sûr, je ne suis pas gamin au point de faire un caprice parce qu'on me prendra pas en raid. Si le raid leader juge que ma venue ne sera pas appropriée à telle situation je m'y tiendrai .

Vos jours de dispo ?

- Disponible le Mardi, Jeudi, Samedi et Dimanche jusqu'à pas d'heure. Il peut m'arriver aussi d'être présent dans la journée.

Avez vous lu la charte ?

- Oui et j'adhère parfaitement au idées détaillées.  (
Lootovore)

Voilà je me tiens à votre disposition pour plus d'amples renseignements me concernant !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 03:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balrogar

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé] Répondre en citant

Salut, ton expérience pve à Woltk n'est pas énorme, mais tu m'as l'air de bien maîtriser ta classe. Le stuff est correct, et je pense que tu pourra vite l'améliorer avec nous, ce sera +1 pour moi

oxygun

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé] Répondre en citant

Salut Sboby  moi je suis pas contre ton recrutement selement une petite chose je vais faire mon chiant ^^ tu serait changer ta gemme rouge + 19 ps par une +23 ps sur ta bague verdict du cendre sinon +1 pour moi

bonne chance Smile

Erylis

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé] Répondre en citant

+1 également pour moi, tu as une connaissance très brève d'icc, certes (d'ailleurs ne t'es tu pas trompé sur le "Icc 10 HM et Edc 25" ? pas plutôt Edc 10 hm ? ^^.
Enfin bref, tu as un stuff correct, de bons enchantements mis à part tes jambes (+50 ps +30 endu à remplacer par +50 ps +20 esprit ==> PvE = osef endu) même problème d'endurance en ce qui concerne tes gemmes, tu as quelques +12 ps +15 endu trainant par ci par là... à changer. Il me semble également que le gemmage d'un chaman elem requiert un peu moins de +23 ps mais plutot soit de +12 ps +10 hâte voir +20 hâte, étant donné que la hâte est, pour un chamélém, de très très loin la principale stat à monter.  Je suis d'accord pour te tester à notre prochain raid 25 afin d'examiner ton dps... ta connaissance des strats (essaies de te renseigner sur des forums, wow strats etc). Merci pour ta bonne candidature et à très bientôt Ig  Okay

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Sbooby el Sboobo Répondre en citant

Salut Sboby, déjà nous pouvons constater que balro ne lit pas les candidatures car quand même c'est fort de réussir à avoir 99 jours played en jouant à wow depuis 2 mois si non respect. Oxygun à dit la chose à changer mais il y en a d'autres mais je ne m'avanturerais pas dessus je laisserais Grimhgor le faire si il passe sur le forum cependant le glyphe d'horion de flamme n'est plus très approprié il doit être remplacé par celui de courroux voila c'est tout pour le moment :p

Erylis

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé] Répondre en citant

il a joué pendant 3 ans sur privé avant de rejoindre l'officiel il y a deux mois... Un peu pour ça je pense qu'il a autant de /played. Il joue sur offi depuis seulement deux mois, mais cependant il a à son actif grossièrement 99 jours de played.

Balrogar

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé] Répondre en citant

Euh jl'ai vu le 99 jours played, juste que sa doit être son played avec privé

Sboby

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé] Répondre en citant

Balrogar a écrit:

Euh jl'ai vu le 99 jours played, juste que sa doit être son played avec privé

exact :p

Rafale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé] Répondre en citant

Ok
A test vendredi si tu es la alors ?

Sboby

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé] Répondre en citant

pas de souci je te tiendrai au courant in game 

Pilgrimleloveur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ouep bon ben je vais suivre la troupe .. je met +1, a voir ce que tu veau ( je mange pas de porc ) vendredi ^^

Grimhgor

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé] Répondre en citant

Salut Sboby pour commencer ton gemmage est correct ainsi que tes enchantements
mais je te conseillerai de changer ton baton et mettre une arme à une main + boubou car ton baton donne trop de touché
sinon c'est un +1 pour ma part

Erylis

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé] Répondre en citant

Hello, j'ai pu constater que tu étais en cours de postulation dans une autre guilde (failed - side) post refusé nous te souhaitons une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Sboby , Chaman élèmentaire [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Slayer Index du Forum -> Guilde Slayer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange